Bioforum-Constantine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bioforum-Constantine

Le forum de la biologie cellulaire et de la biologie animale (Université de Constantine)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    c'est pour vous.mes amis..........!

    devpar
    devpar


    Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/03/2009

    c'est pour vous.mes amis..........! Empty c'est pour vous.mes amis..........!

    Message  devpar Jeu 26 Mar - 16:34

    Personne ne mérite tes larmes, et celui et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer
    Si quelqu'un ne t'aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas de toute son âme

    Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur

    La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir a son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi

    N'arréte jamais de sourire, méme si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourait tomber amoureux de ton sourire

    Peut-être que, pour le monde, tu n'es qu'une personne, mais pour des personnes, tu es tout le monde

    Ne pleure pas parce quelque chose est términée, mais sourire parce qu'elle a eu lieu

    Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins
    Et rapelle-toi

    tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison
    solange
    solange


    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/02/2009

    c'est pour vous.mes amis..........! Empty Re: c'est pour vous.mes amis..........!

    Message  solange Jeu 26 Mar - 17:52

    c'est beau ce que t'as ecrit.merci Wink Wink
    Lunatic
    Lunatic
    Administrateur


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 25/02/2009

    c'est pour vous.mes amis..........! Empty Re: c'est pour vous.mes amis..........!

    Message  Lunatic Lun 30 Mar - 2:10

    Peut-être que, pour le monde, tu n'es qu'une personne, mais pour des personnes, tu es tout le monde

    j'addore celle la !!!

    Contenu sponsorisé


    c'est pour vous.mes amis..........! Empty Re: c'est pour vous.mes amis..........!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:56