Bioforum-Constantine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bioforum-Constantine

Le forum de la biologie cellulaire et de la biologie animale (Université de Constantine)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis

    solange
    solange


    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/02/2009

    des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis Empty des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis

    Message  solange Ven 24 Avr - 17:22

    j'ai trouvé ce site d'embryologie et j'aimerais que vous le consultez aussi il y'a plein de truc interessants(cours,quiz,resumé.....etc)
    j'espere qu'il vous aidera un peu Smile
    http://www.embryology.ch/
    miley
    miley


    Nombre de messages : 73
    Age : 32
    Localisation : constantine
    Date d'inscription : 09/03/2009

    des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis Empty merci c un super site!!!!

    Message  miley Ven 24 Avr - 18:09

    merci bcp pour le site solange j'lai visiter plusieurs fois et il peu nous aider bcp a mieux comprendre surtout pour les sections qui étudient la biologie animale en français
    merci encore une fois Wink Exclamation Exclamation Exclamation
    solange
    solange


    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/02/2009

    des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis Empty Re: des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis

    Message  solange Ven 24 Avr - 20:10

    mais de rien ma chere miley
    solange
    solange


    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/02/2009

    des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis Empty Re: des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis

    Message  solange Ven 24 Avr - 21:25

    voici un autre site ou vous trouverez des notions d'embryologie: http://membres.multimania.fr/pow0/Embryologie.htm

    Contenu sponsorisé


    des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis Empty Re: des sites qui peuvent nous aider...essayez et donnez votre avis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:20