Bioforum-Constantine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bioforum-Constantine

Le forum de la biologie cellulaire et de la biologie animale (Université de Constantine)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    devpar
    devpar


    Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/03/2009

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    Message  devpar Jeu 26 Mar - 16:40

    Une belle femme et un homme ont eu une collision assez grave. Les autos sont totalement detruites.
    Ils rampent donc a l'exterieur de leur vehicules respectivement

    La femme dit:
    - vous etes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures..rien ne resten et nous ne sommes pas blesses.. alors cela est un signe de Dieu : il voulait qu'on se rencontre et qu'on deviennent amis.


    L'homme tres flatte, il replique:
    - Je suis d'accord avec toi cela doit etre un signe et j'aime bien devenir ton ami (en regardant sa beaute).
    La femme poursuit:
    - Regardez un autre signe. Ma voiture est demolie, mais la bouteille de vin a l'interieur est intacte. Voulez-vous qu'on la boive pour celebrer notre chance d'etre toujours en vie?
    Elle tend la bouteille a l'homme celui-ci l'ouvre, en boit la moitieet la tend a la femme. Elle la pernd , remet le bouchon dessus et le remet a l'homme .
    L'homme demande :
    - vous ne prenez pas?


    - Non , j'aime bien attendre la police!.... les voila
    solange
    solange


    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/02/2009

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty Re: les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    Message  solange Jeu 26 Mar - 17:48

    c'est malin de sa part queen
    devpar
    devpar


    Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/03/2009

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty Re: les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    Message  devpar Jeu 26 Mar - 17:56

    solange a écrit:c'est malin de sa part queen

    malheuresement Crying or Very sad c'est notre point faible " les belles femmes " geek
    Lunatic
    Lunatic
    Administrateur


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 25/02/2009

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty Re: les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    Message  Lunatic Lun 30 Mar - 2:07

    il est con ce mec !! elle l'a bien eu Laughing
    biokrimo
    biokrimo


    Nombre de messages : 12
    Localisation : constantiROI
    Date d'inscription : 25/03/2009

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty Re: les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    Message  biokrimo Jeu 9 Avr - 1:42

    mmmmmm il est vraiment con ce monsieu la Laughing si j'été a ca place je serais plus polie en disant ( dabord au femmes ) et ca va etre le contraire ( les mecs sont plus malin que les nanas) Wink
    the king
    the king


    Nombre de messages : 3
    Age : 34
    Localisation : constanine
    Date d'inscription : 03/04/2009

    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty take easy

    Message  the king Sam 13 Juin - 23:04

    biokrimole Mer 8 Avr - 22:42mmmmmm il est vraiment con ce monsieu la si j'été a ca place je serais plus polie en disant ( dabord au femmes ) et ca


    tongue tongue tongue tongue mdr pour les femmes de notre time

    Contenu sponsorisé


    les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement"" Empty Re: les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes,vite!lisez:‏ ""malheuresement""

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:32